* Liberty of London

Vous n'avez pas le temps ou les moyens d'aller vous approvisionner à Regent Street ? Retrouvez ici les biais, passepoils et cordons spaghetti aux imprimés exclusifs de la célèbre maison Liberty of London ! Offez vous un peu de luxe à l'anglaise !

L'échoppe ouverte en 1875 par Arthur Lasenby Liberty est aujourd'hui l'un des grands magasins emblématiques de la ville de Londres. 


Liberty of London est célèbre dans la monde entier pour ses tissus en batiste 100 % coton. Des textures et des imprimés souvent imités mais jamais égalés ! 


Le style Liberty a été popularisé en France grâce aux créations de la célèbre maison Nîmoise Cacharel. Il est souvent (et abusivement) associé à l'image de petites fleurs fraîches et romantiques. En visitant La Boutique du Chat qui Pelote, vous découvrirez une gamme large, originale et régulièrement renouvelée des imprimés Liberty. 

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.

Vendu par 50 cm pour vous permettre d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin : si vous commandez 2 unités, vous obtiendrez 1 mètre continu. Biais en véritable Liberty of London dans une... Vendu par 50 cm pour vous permettre...

1,60 €
Disponible

Vendu par 50 cm pour vous permettre d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin : si vous commandez 2 unités, vous obtiendrez 1 mètre continu. Offrez vous un peu de chic anglais avec ce cordon... Vendu par 50 cm pour vous permettre...

1,60 €
Disponible
Résultats 1 - 2 sur 2.