Bonne année 2020 !

Publié le : 03/01/2020 16:32:42
Catégories : Actualités de La Boutique , Dans les coulisses , Evénements

Je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une année 2020 remplie de douceur (des câlins, des ronrons et des projets tricots !), de bienveillance, de joie et de créativité ... une bonne santé pour pouvoir profiter de tout cela sereinement, et aussi un monde plus sage et plus juste pour nos enfants.




Je suis heureuse d'entrer enfin dans cette année 2020 qui sera signe de beaucoup de changements !
 
En effet, en février, Le Chat qui Pelote déménage ses locaux !
 
Oh, ne vous attendez pas à une mercerie chic et glamour dans un centre-ville branché, Le Chat qui Pelote préfère être sage et raisonnable pour protéger son indépendance et son avenir !  A la place, j'aurai bientôt le plaisir de recevoir mes clients, sur rendez-vous, dans mon "Entrepôt - Showroom" situé dans une zone d'activité près de Tourcoing (59) et de leur offrir un accueil totalement personnalisé autour d'un thé ! J'espère que ce nouveau concept ravira mes clientes de la métropole Lilloise qui attendent depuis longtemps de pouvoir tripoter les pelotes de laine ou de récupérer en main propre leur commande.
 
Évidemment, la boutique en ligne continue d'exister mais, avec encore plus de m2 de stockage et une logistique quotidienne facilitée, cela risque de se traduire par plein de nouveautés ! 
 
A très vite pour de nouvelles aventures, 
                                                                                                                                                     Caroline

Partager ce contenu