Des modèles gratuits avec les bébés pelotes Bonbons !

Publié le : 01/09/2016 16:24:16
Catégories : Tutoriels gratuits

Des bébés pelotes à croquer ! Avec leurs assortiments de couleurs acidulés et chatoyantes, les laines Bonbons de la marque américaine Lion Brand Yarns portent vraiment bien leurs noms.

Chaque lot de pelotes inclut 8 nuances, parfait pour tous les projets demandant plusieurs couleurs en petite quantité comme les amigurumis, le jacquard, la broderie, le grany square etc... Ces Bonbons sont aussi supers pour les bracelets brésiliens ou tissés et les activités créatives pour enfants.

Les laines Bonbons se déclinent en 100 % coton ou 100 % acrylique. Certaines sont agrémentés d'un fil métallique ... parfait pour vos décorations de fêtes !

Je suis certaine que ces pelotes vont vous inspirer et titiller votre fibre créatrice ! Quand je les ai découverte, j'ai regretté (cela m'arrive souvent) que les journées ne fassent définitivement que 24 heures. 

Néanmoins, comme je compte le faire peu à peu avec toutes les laines de La Boutique du Chat qui Pelote, je vais vous proposer ici une liste de modèles gratuits et facilement accessibles réalisables avec ces mini-pelotes ! Cela vous permettra de vous rendre compte aisément des nombreuses possibilités offertes par cette gamme. 

Cliquez sur les images pour télécharger directement les modèles !

1) Des fleurs au crochet dans des coloris chatoyants 

réalisées ici avec la référence 650

2) De délicieux macarons au crochet 

réalisés ici avec la référence 620

3) Un charmant petit sac au crochet

réalisé ici avec la référence 640

4) Encore pour les crocheteuses, des mitaines aux couleurs pleine de pep's !

réalisées ici avec la référence 680

5) Pour les crocheteuses n'ayant pas peur de l'anglais, de nombreuses utilisatrices de Ravelry ont réalisés ces coeurs granny avec leurs laines Bonbons 100 % coton - Je trouve qu'ils mettent vraiment bien en valeur les couleurs très nature du lot 640. 

source : Nancy Drew Design

Cette liste n'est pas exhaustive et sera mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à participer en envoyant vos propres idées via les commentaires ou en transmettant vos photos dans le cadre du concours Vos Talents 2016.

Partager ce contenu