La non-braderie de Lille du Chat qui Pelote

Publié le : 02/09/2016 09:04:38
Catégories : Actualités de La Boutique

Pour la première fois cette année, je ne pourrai pas installer mon stand sur la rue Gambetta. Quelle tristesse cette rentrée sans la Grande Braderie de Lille ...

Je sais que beaucoup d'entre vous, venant du Nord ou de beaucoup plus loin, profitent chaque année de cette événement pour faire le plein de fourniture créative sur mon stand, j'ai essayé, tant bien que mal, de trouver un lieu fermé pour pouvoir vous acceuillir ...

... mais cela s'est avéré mission impossible en si peu de temps ! 

Pour tenter de compenser cela, j'ai essayé de mettre en place une ambiance festive et conviviale sur laboutiqueduchatquipelote.com, avec différentes offres promotionnelles qui resteront actives jusque lundi à 23h00 (et dans la limite des stocks disponibles) : 

- Frais de port à 1 euro symbolique sur une très large sélection d'articles (faible volume). Je ne peux pas faire de miracle pour les articles nécessitant un colissimo, mais sachez que les frais de ports restent offerts dès 40 euros d'achats (offre valable vers la France Métropolitaine). 

- Vente Flash : 10 % de réduction sur les laines régionales Textiles de La Marque 

- Comme une Braderie de Lille n'est pas imaginable sans la traditionnelle moule-frite, des moules et des frites (entre autres spécialités culinaires régionales) se sont cachées parmi les articles de la Boutique !!!

Capturez les et ajoutez les au panier pour recevoir des cadeaux en même temps que votre commande (offre valable pour une commande minimale de 7 euros, hors frais de port).

C'est la version ch'ti de Pokemon Go !

Je vous souhaite à tous une très bonne non-braderie et voyez le bon côté des choses, en faisant votre shopping de chez vous : 

- vous êtes normalement à l'abri des fanatiques (bon, on peut toujours anticiper une attaque cyberterroriste sur La Boutique du Chat qui Pelote ... mais ce serait vraiment la poisse !)

- vous pouvez, à tout moment, vous resservir une bière bien fraîche ou un thé bien chaud

- vous restez confortablement assis et évitez les ampoules au pied (autre grand plaisir de la braderie)

- votre chéri ne râlera pas parce que vous passez trop de temps à faire vos emplettes sur mon stand ! Car le stand du Chat qui Pelote est traditionnellement le plus redouté de tous les chéris !!!

Articles en relation

Partager ce contenu