Partagez vos photos et tentez de gagner des chèques cadeaux

Publié le : 27/02/2019 15:36:01
Catégories : Actualités de La Boutique , Concours

Mon plus grand regret, en étant e-commerçante, est d'avoir très peu d'occasions pour discuter avec vous. J'ai des échanges avec les clients pour leur donner un renseignement ou résoudre un problème (ce qui arrive très rarement, heureusement !), mais rares sont les discussions informelles autour de la création, du DIY ... en bref, de notre passion commune ! 

J'aimerai parfois être une petite souris pour savoir ce que deviennent vos sélections d'articles !

Pour tenter de satisfaire ma curiosité, je vous propose de participer à un concours. 

Le principe est simple . Je vous invite à partager les photos ou vidéos de vos achats sur Facebook ou Instagram avec le Hashtag #chatquipelote. Sont acceptées pour participer aux concours : 

- les photos de vos achats en cours de déballage ou juste déballés

- les photos de vos achats pendant le processus de création

- les photos de vos créations terminées (mettant au moins en avant un article acheté dans La Boutique du Chat qui Pelote)

Si vous n'utilisez pas les réseaux sociaux, vous pouvez aussi participer en m'envoyant vos photographies à l'adresse suivante : contact@laboutiqueduchatquipelote.com. Je les publierai pour vous, en ajoutant le message que vous désirez.

En participant, vous acceptez que vos photos puissent être repostées ou réutilisées par mes soins. Si vous ne le souhaitez pas, signalez le moi simplement. Le concours est ouvert en permanence (pas de date limite) et vous pouvez participer autant de fois que vous voulez !

Chaque premier lundi du mois, 2 participant(e)s seront désigné(e)s et remporteront chacun(e) un chèque cadeau ! La désignation des gagnant(e)s sera effectuée de cette manière : 

- 1er prix : celui ou celle ayant remporté le plus de "J'aime"

- 2ème prix : désignation par tirage au sort entre tous les autres participants.  

Pour démarrer, j'offrirai 2 chèques cadeaux de 10 euros chacun ! A partir de 200 photos publiées dans le mois, j'offrirai 2 chèques de 20 euros ... et ainsi de suite. Plus vous participez, plus vous avez de chances de gagner ! 

                                                             Je suis impatiente de recevoir de vos nouvelles ! 

                                                                                                                    Caroline

Partager ce contenu