Un agenda bien rempli !

Publié le : 12/07/2016 17:52:23
Catégories : Evénements

L'agenda de rentrée du Chat qui Pelote se remplit peu à peu ... et les occasions de nous rencontrer seront nombreuses si vous habitez la région Nord Pas-de-Calais.

Pour commencer, nous tiendrons, comme tous les ans, un stand lors de la Grande Braderie de Lille le 1er week-end de septembre. 

Ceux qui sont déjà venus savent que c'est l'occasion de faire le plein de fournitures créatives à prix braderie.

Le Stand se trouve rue Gambetta, entre "Végétal et vous" et "Fabio Lucci", face à la boutique Singer ! 

Nous serons également de sortie le samedi 1er octobre : 

Dans le cadre d'Octobre Rose, l'association Audomarose - très dynamique dans son engagement contre le cancer du sein -  propose une journée événement autour de la couture ! 

La Boutique du Chat qui Pelote apportera sa pierre à l'édifice en tenant un stand de vente de 9h à 14h. Nous serons également ravis de nous proposer en tant que sponsor.

L'après-midi, nous laisserons la place à un concours de couture et à un défilé de mode, parmi les membres du Jury : Fred et Josselon, de l'émission Cousu Main sur M6.

Venez nombreux, c'est pour la bonne cause ! Rendez vous dès 9 h à la salle des fêtes de Saint-Martin-au-Laert (62). 

Enfin, nous n'aurons même pas le temps de ranger notre stock dans l'entrepôt : dès le lendemain, c'est reparti, nous vous donnerons rendez-vous aux Puces des Couturières de Carvin (62).

L'événement est organisé à la salle de Fêtes de la ville de 10h à 18h, par l'Atelier des Petits Cailloux. Buvette et petite restauration sont prévues sur place.

Partager ce contenu