Pendant le COVID-19 = aidez une petite entreprise à survivre !

... en offrant ou en vous offrant une carte cadeau ! 

1) envoyez une carte cadeau à une mère, une fille, une soeur, une amie dont vous êtes séparée pendant le confinement ! Cela peut être pour fêter une occasion spéciale ou simplement un geste d'affection dans ces moments compliqués pour tous. 

2) anticipez vos futurs achats de laine ou de matériel de loisir créatif ! A la fin du confinement, le stock de laine que vous aviez accumulé pendant des années sera peut être épuisé et il vous faudra penser à de nouveaux projets. 

3) prévoyez vos futurs achats des fêtes de fin d'année. 

Contrairement aux annonces du Président de la République et du Gouvernement, les aides forfaitaires de 1500 euros promises aux travailleurs indépendants ne seront pas attribués de manière aussi systématique que cela a été sous-entendu et les conditions mises en place pour les obtenir vont exclure une grande majorité d'entre nous. Pendant le confinement, les rentrées d'argents seront plus faibles que les charges et, si la situation s'éternise plus que quelques semaines, la cessation de paiement, la faillite et le chômage nous guette. 

En achetant une Carte Cadeau pendant le confinement, vous apportez donc un soutien inestimable à ma petite entreprise et à ma famille. 

Je vous offre la possibilité de bénéficier d'une remise de 15 % sur l'achat d'une Carte Cadeau grâce au code PANGOLIN (à saisir lors de la validation du panier). Cela me fait plaisir de vous donner ce code promo pour vous signifier ma reconnaissance. Evidemment, vous pouvez décider de ne pas l'utiliser pour m'apporter un soutien un peu plus important. Faites au mieux en fonction de vos possibilités, cela sera déjà un soutien et un encouragement énorme !  

Pour commander une Carte Cadeau - Soutien Covid-19, indiquez le montant souhaité entre 10 et 200 euros. Dès 40 euros, les cartes cadeaux permettent de profiter des frais de ports offerts. Elles sont utilisables sur tout le site laboutiqueduchatquipelote.com, même en plusieurs fois, et sont valables 2 ans. Elles sont cumulables avec les soldes et les promotions.

Remplissez ensuite le formulaire et un message personnalisé.

Vous pouvez choisir d'imprimer le PDF directement, ou de l'envoyer par e-mail à vous-même ou à un bénéficiaire (à une date précise, pour son anniversaire par exemple).

Vous souhaitez soutenir La Boutique du Chat qui Pelote sans acheter de chèque cadeau, d'autres solutions s'offrent à vous : 

  • Passer une commande, même toute petite. Vos articles préférés vous seront envoyés dès que notre sécurité à tous le permettra. 
  • Parler de La Boutique du Chat qui Pelote sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ...) ou à votre entourage. Cela ne coûte rien et le bouche à oreille constitue une aide conséquente. 

1. Sélectionner un modèle


2. Information de la carte cadeau

Montant 

(200 caractères restants)


3. Sélectionner un mode de réception



PayPal